Ma fessée idéale

Catégories : Hommes fessés Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 3 ans

J'ai toujours aimé porter des culottes de femme. Pas de ces strings qui ne couvrent rien, mais ces grandes culottes que les femmes portaient dans les années 60 dans les campagnes où j'ai été élevé. En coton ou polyamide, elles enveloppent bien les fesses, le sexe et les couilles et le contact des matières est doux et jouissif. Ça a commencé avec les branlettes catalogue de la redoute en main. Un jour je franchis le pas de voler une culotte dans le panier de linge sale de ma tante chez qui je passais les vacances d'été. Je me branlais dedans et à travers puis la remettais à sa place Le pot aux roses fut un jour découvert et je reçu de mon oncle une fessée humiliante mais dont je garde un souvenir jouissif. Je dis garder la culotte pendant la fessée et toute la nuit.

Bien sur j'ai voulu revivre cet épisode, bien souvent en payant et déçu. Car trop violent et sans psychologie.

Cependant j'ai répondu à une annonce. Un homme cherchait un garçon pas sage à éduquer. En plus ce n'était pas vénal.

Le bonhomme me reçus chez lui et me questionna genre confession ! Je lui parlai de mon fetichisme sur les culottes anciennes. Il ne se passa rien de plus mais me dit que si je voulais je pouvais revenir et que si je portais une culotte, il me fesserai.

Je revins donc et il me demanda d'un air pervers si je portais une culotte. Je portais une haine culotte mais lui répondis non. Il verifia et me dis la morale. Non seulement j'étais pervers mais aussi je mentais. Il commença à claquer à travers le tissu, assez doucement mais fermement puis il me consolais en me caressant les fesses en faisant des cercles. Il recommençait à fesser toujours soft mais rapidement. Puis à nouveau les caresses. Il me fit mettre à genoux sur un fauteuil et s'aperçut que je bandais. Il me caressa le sexe et le paquet tout en me reprimandant pour mon érection. Alors il mit l'arrière de la culotte dans la raie des fesses et tapa plus fort sur les fesses nues. La douleur me fit débander. Il repris les caresses des fesses et de mon paquet avec une douceur qui me remit en erection. Et ainsi il alterna fessée et caresses pendant presque une heure jusqu'à ce qu'il me fasse jouir dans ma culotte. J'ai revj cet homme plusieurs fois. Toujours avec autant de plaisir. Puis je me suis marié, j'ai déménagé J'aimerais tant revivre cette fessée fétiche. Y a y-il des amateurs

J'adore
Publicité en cours de chargement